ANNULÉE ! Conférence Gesticulée – Jeudi 5 novembre 2020 – 19h00

Maison des Jeunes et de la Culture

ANNULÉE ! Conférence Gesticulée – Jeudi 5 novembre 2020 – 19h00

Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre 2020, la conférence gesticulée du 5 novembre 2020 portée par Sophie Assante n’aura pas lieu. Merci de votre compréhension.

La MJC est ravie d’accueillir Sophie Assante dans le cadre du festival des Conférences Gesticulées.

Avec J’avais pas vu le coup venir, Sophie Assante aborde la thématique très importante des violences faites aux femmes. Elle nous raconte le parcours d’une femme violentée, mais battante aussi, avec un coeur qui bat, avec une voix pour chanter que les seuls combats politiques perdus sont ceux qui ne sont pas menés. Au fil des émotions et en chansons, faisons un état des lieux des violences faites aux femmes.

Date: Jeudi 5 novembre 2020 – 19h00

(à cause du couvre-feu, nous vous demandons de vous présenter à la MJC 30 minutes avant le début de la conférence)

Tarif : Entrée à prix libre

Réservation obligatoire : Soit sur le site du festival

Soit directement à l’accueil de la MJC. Pour cela veuillez nous contacter au 04.72.04.13.89.

La billetterie se fera sur place, le jour J.