Arrêt des activités sportives et physiques de la MJC

Arrêt des activités sportives et physiques de la MJC

Chères adhérentes

Chers adhérents

Suite au dernier décret du 15 janvier 2021, la MJC de Vaulx-en-Velin doit suspendre à nouveaux les activités physiques et sportives des mineurs (karaté, boxe, danses, éveil danse, éveil multisports…).

Seules les activités culturelles pour les mineurs (art plastique, anglais, théâtre enfants et guitare)  et accueil de jeunes (pôle vidéo, secteur jeunesse) sont maintenues. Elles auront donc bien lieu cette semaine.

Néanmoins, ces activités ne peuvent pas se dérouler en dehors du couvre-feu. Ainsi, le théâtre et la guitare sont maintenues sur les mêmes créneaux.

Mais nous sommes contraints de vous proposer d’autres créneaux pour :

• L’anglais enfants : les cours aura lieu tous les jeudi de 16h45 à 17h30 (au lieu de 17h à 18h)
  • L’art plastique enfant :  les cours auront lieu les mercredi de 10h30 à 11h30 (au lieu du mardi de 17h30 à 18h30)

Comptant encore sur votre compréhension, nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus sur la possibilité de reprendre nos activités.

N’hésitez pas à consulter notre site internet et notre page Facebook pour rester informés des mesures appliquées.

Pour plus d’information vous pouvez contacter le secrétariat de la MJC au 04.72.04.13.89.

Prenez soin de vous !