Evénements Novembre 2021 à la MJC

Evénements Novembre 2021 à la MJC

Mercredi 10 novembre 2021 – 10h – Salle Le Cube

Spectacle Minute Papier par la compagnie Envol – A partir de 5 ans

« Minute Papier est un spectacle palpitant qui se déploie comme un bourgeon au printemps. Tout part d’un œuf, d’un tout petit œuf. Le cœur qui bat. Une douce poésie. Des voix, des bruits, des sons, des onomatopées, des chansons : une création musicale en direct. De transformation en transformation, d’obstacles en progressions, la chenille disparaît derrière une chrysalide. Elle attend, elle attend, et la voilà devenue papillon. Un vrai scénario de science-fiction ! En une dizaine de tableaux, les spectateurs suivront ce déploiement de vie fascinant. »

Tarif : 5€ par enfant / Réservation au secrétariat de la MJC ou par mail à pole.culture@mjcvv.com

Mercredi 17 novembre 2021 – 18h – A la MJC – REPORTEE AU 1ER DECEMBRE !

Commission Culturelle : Choix des sorties familiales de la saison 2022/2023

Toute personne est la bienvenue pour échanger et faire part de ses idées ! 😉

Vendredi 19 novembre 2021 – 10h – Salle Le Cube

Spectacle Le Prince à voile et à vapeur par le compagnie La Rouquine – A partir de 8 ans

« Le roi d’un royaume insulaire décède. Afin d’être couronné, la tradition veut que le Prince parte en mer pour trouver sa princesse. Mais il éconduit toutes ses prétendantes pour des raisons toujours plus futiles et inexpliquées. Une jeune fille, follement éprise du Prince, tente sans relâche et par tous les moyens de le séduire. S’oubliant dans cette quête, elle dégénère en véritable Sorcière. Lors de l’ultime refus du Prince, elle lui lance une malédiction : la reine-mère a « décidé » que le Prince épouserait la Sorcière, fin du voyage, on rentre au château. Lors du retour en mer, il tombe amoureux du pâtissier du bateau. Le Prince est alors partagé entre son devoir, les règles et ses sentiments. »

Vendredi 26 novembre 2021 – 19h – Salle Le cube COMPLET

Performances chorégraphiques – Afro/Hip Hop – Compagnie Kadia Faraux

Soirée exceptionnelle de la Compagnie Kadia Faraux où seront présentés et restitués les projets artistiques de la Cie des deux dernières années :

• Racines-Résonances
  • Social Mouv’Riposte(s)
  • Los Extranjeros

En fin de soirée sera présentée la création chorégraphique et musicale Mandé avec la participation exceptionnelle des musiciens du Burkina-Faso.

Pass sanitaire obligatoire pour entrer à la MJC !

Nombre de places limitées – Réservation obligatoire par mail à contact@compagniekadiafaraux.org ou bien par SMS au 06.28.94.03.54